Un caillou dans la chaussure ? Besoin de régler un truc qui t’embête ou de brainstormer ? Je te propose des services 1:1 pour t'accompagner et débloquer ta situation.
Avec Sandra Nicolas
Consulting intensif
tarif à discuter selon tes besoins
Je te propose une (demi) journée intensive de consulting pendant laquelle j’apporte mon regard extérieur, mon expertise basée sur l’expérience de mes 3 sommets virtuels et nous travaillons à 4 mains, pour enlever les grains de sable qui t’empêchent d’avancer sur ton projet de sommet.
Pour qui ? Pour les entrepreneuses qui ont déjà tous les outils et les clés en mains pour créer leur sommet virtuel mais qui ont juste besoin d’inspiration, de conseils ou d’un coup de pouce.
→ Pour commencer on prévoit un appel stratégique gratuit de 30 min afin de discuter de ton projet et de définir ce qu’on peut travailler et débloquer ensemble.
« C’est parfois compliqué quand on est seul et de savoir ce qui est judicieux et bon pour nous. Le fait de pouvoir mettre sur la table et d’en discuter ensemble de mettre de l’ordre, de faire des choix d’apporter de la structure m’a permis d'y voir plus clair et de mieux comprendre ce que je devais faire, ce qui avait du sens par rapport à moi et mon activité. Cela et cela m'a apporté beaucoup de lumière et d’éclairage sur comment je devais avancer. De plus cela m’a apporté une énergie de dingue et ça m'a complètement reboostée. »
Un sommet virtuel est une expérience en ligne de quelques jours qui réunit des experts autour d’une thématique précise. L’événement prend très souvent la forme de conférences, d’ateliers, de débat, de tables rondes, et d'autres types de rencontres où les participants peuvent écouter les intervenants, poser des questions, interagir avec d'autres participants et échanger des idées, le tout grâce à des outils de communication en ligne.
L’organisateur est aussi sous les feux des projecteurs car c’est lui qui donne l’âme à l’événement et fait vivre des émotions aux personnes inscrites et qui chapeaute le déroulé.
Le sommet virtuel est outil de marketing très efficace qui apporte de nombreux avantages : accroître sa visibilité, transmettre son message à une large audience, attirer ses clients idéaux, asseoir sa notoriété et son expertise et bien plus encore.
Un sommet en ligne ne s’organise pas en dernière minute. Habituellement il faut compter 3 mois d’organisation en amont de l’événement (et pas à temps plein hein !). En fonction de ta situation ou de ta charge de travail, tu peux étaler l’organisation 4-6 mois à l’avance. Cela ne prend pas plus de temps que l’organisation d’un lancement, d’un challenge. Il s’agit d’un projet comme un autre qui demande un peu de planification basé sur un rétroplanning que tu peux télécharger ici.
Les sommets sont adaptables à tous les types de business (même la vente de produits physiques) à condition d’avoir une présence en ligne et que tu aies au moins une offre en ligne (formation, templates, e-shop, sessions de coaching, consultance, etc.). Les formules sont variées et adaptées à tous les budgets, quelle que soit la taille de ton entreprise. Même si tu es débutante ou en side-project tu peux organiser un sommet virtuel, ce sera d’ailleurs un vrai tremplin pour passer au niveau supérieur et gagner du temps. L'essentiel est d'apporter une réelle valeur à ta clientèle cible tout en offrant une expérience exceptionnelle.
Tout le monde a du réseau mais on n'y pense pas forcément. Tu as sûrement des business friends, tu as peut-être déjà participé à un mastermind, une formation, tu fais partie d’un groupe privé ou d’un réseau professionnel, tu fais du co-working et en plus il y a toujours possibilité de faire un appel sur les réseaux sociaux. Et je peux aussi activer mon carnet d'adresses pour t'aider à inviter tes premier(e)s intervenant(e)s.
Bien sûr ! La puissance du sommet virtuel réside dans le fait de croiser les communautés de tes intervenant.es. Les partenariats et les collaborations que tu développeras lors de ton sommet en ligne contribueront à étendre ton réseau et à attirer de nouveaux abonnés. C’est justement le principe d’un sommet en ligne. Moi-même, j’ai lancé mon premier sommet en ligne avec une petite communauté de 100 personnes et j’ai obtenu 600 inscriptions.
Il existe plein de manières différentes d’organiser un sommet virtuel et il n’est pas nécessaire de toujours montrer sa tête pour être impactant.
Tu ne sais pas par où commencer pour organiser ton sommet ? J’ai créé ce rétroplanning basé sur mes propres tâches !
Mon rétroplanning clé-en-main pour préparer ton sommet sereinement !
télécharge gratuitement :